[Projet Pirate] ITW.001 – Pierre et Johanna parlent de leur défi « Comme une vache espagnole ». #FNF

Vous préférez les Podcasts ?

Écoutez et/ou téléchargez (cliquez ici) le Podcast de cet article.

« Comme une vache espagnole » ?

Presque aucune méthode ne se concentre sur les personnes qui ont un bon niveau et qui veulent passer à un niveau excellent. Accompagner des débutants ou des faux-débutants, ça, il y en a des tonnes. Mais dès que vous savez un peu parler, ça devient le désert.

Résultat ? Beaucoup de personnes avec un niveau solide se retrouvent frustrés parce qu’elles ne savent pas comment passer à l’étape suivante. C’est exactement ce qui s’est passé pour Pierre Jousserand et Johanna Wagman, qui, en réponse à cela, se sont unis pour faire sauter leurs limites en espagnol. Leur projet : se défier régulièrement pendant quelques mois jusqu’à s’affronter dans un battle final, en espagnol et en rap !!!

N’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour en savoir plus (voir le défi « comme une vache espagnole)

ET SURTOUT, CLIQUEZ ICI POUR VOIR LEUR BATTLE ET VOTER POUR VOTRE CANDIDAT PRÉFÉRÉ

Qui est Pierre Jousserand ?

Pierre est étudiant en école de commerce et curieux. C’est cela qui l’a amené à créer le blog Holamigo (voir son blog).

Qui est Johanna Wagman ?

Johanna aime les langues et elle est même née avec. Elle l’explique d’ailleurs sur son blog « les langues étrangères » (cliquez ici pour voir son blog)

L’interview en 2 mots…

Dans cette interview, vous découvrirez les parcours de Pierre et de Johanna, ainsi que l’approche de leurs blogs respectifs.

Ils vous parleront de leur super défi « Comme une vache espagnole » qui leur a permis de devenir très très fort en espagnol. En suivant ce défi, ils vous donneront leurs meilleurs conseils !!!

Enfin, ils nous font l’honneur de nous donner chacun leurs meilleurs conseils pour apprendre une langue à haut niveau.



Et il est où mon outil ?

Pour découvrir l’outil que j’ai tiré de cette super interview, je te propose de te rendre sur l’article correspondant en cliquant ici :