[Projet Pirate] EP.008 – Maitriser les langues à déclinaisons #FNF

Vous préférez les Podcasts ?

Écoutez et/ou téléchargez (cliquez ici) le Podcast de cet article.

Au secours, y a des déclinaisons !

Pour beaucoup de gens, apprendre une langue semble déjà difficile. Alors apprendre une langue à déclinaison ! Rendez-vous compte… Tous ces mots qui n’arrêtent pas de changer en fonction de leur fonction grammaticale. A l’aide.

Et bien, il existe des techniques pour se faciliter la vie. En voici donc une qui devrait pouvoir vous aider grandement.

Qui est Адриен Журдан ?

Adrien est un spécialiste du marketing et un amoureux de la Russie. Cela l’a amené à devenir un véritable expert de cette langue qu’il parle et dont il facilite l’apprentissage à travers son site internet « russe-facile.fr » (cliquez ici pour le découvrir).

L’outil en 2 mots…

Cet outil peut s’utiliser avec ou sans hypnose. Il consiste à poser des questions utiles qui permettent de déterminer instantanément quel est le bon cas à appliquer et donc la bonne déclinaison à appliquer.

Pour quelle(s) langue(s) ou quel niveau ?

C’est un outil qui s’utiliser par définition avec les langues à déclinaisons uniquement. Je recommande de l’utiliser lorsque l’on commence déjà à parler de façon plutôt fluide.



Mon avis sur cet outil

C’est un outil qui est efficace qu’il soit utilisé avec ou sans hypnose. Je recommande toutefois de ne l’utiliser que dans un second temps de son apprentissage. En effet, pour les langues telles que l’allemand ou le russe, je ne m’occupe des déclinaisons que dans un second temps, une fois que je commence à parler de façon fluide.

A vous de jouer !

Lancez-vous sans tarder dans l’utilisation de cette méthode  et dites-nous comment cela vous aide à accélérer l’intégration des déclinaisons.  Partagez avec nous dans les commentaires que nous puissions en discuter ensemble de comment vous vous y prenez. N’hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur ce sujet.

до свидания.

BM.